lundi 19 décembre 2011

Bonne année 2012 - Cartes de voeux, formules de bonne année ...


Cela fait un moment que je n'ai plus publié sur mon blog et j'en suis triste ...

Ducoup fêtes oblige je me suis dit qu'un petit florilège de cartes de voeux serait le bienvenu pour finir cette année en beauté ...

site d'origine cliquez ici

J'ai donc été picorer à travers la toiles quelques cartes qui m'ont plu et je vous les présente ici. Je mets aussi quelques jolies façon de souhaiter une bonne année à nos proches ...


site d'origine cliquez ici




Tout public : 8 façons différentes de formuler des voeux

1- "Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie."
2 - "Que 2012 soit pour toi une année pleine de joies ; que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez toi."
3 - "Que 2012 soit pour vous l'année de toutes les réussites : réussite professionnelle, réussite personnelle."
4 - "Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires ; qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus."
5 - "Pour 2012, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien."
6 - "A tous ceux qui me sont chers, je souhaite une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs."
7 - "Je fais le voeu que 2012 soit une année riche en joies intenses et en bonheurs durables."
8 - "Faisons tous un voeu, un voeu fou et grandiose et consacrons cette année 2012 à le rendre réalisable."


Site d'origine cliquez ici

Dans un contexte professionnel

1 - "Que cette nouvelle année voie s'accomplir vos rêves et réussir vos projets."
2 - "Que l'année 2012 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves."
3 - "Pour cette année 2012, je vous souhaite de vibrer pour des projets enthousiasmants et de les voir couronnés de succès !"
Site d'origine cliquez ici


A adresser à des personnes qu'on ne voit pas souvent

1 - "Je souhaite que cette année 2012 nous réunisse enfin, en bonne santé et dans la joie des retrouvailles."
2 - "Belle année à toi et à ceux qui te sont chers. Je fais le vœu que nous soyons tous réunis en 2012."
3 - "Malgré la distance qui nous sépare, je souhaite que 2012 nous réunisse par la pensée affectueuse et fidèle. "

Site d'origine cliquez ici

A adresser à une personne qui est affectée par un malheur

1 - "Que cette nouvelle année voie ta peine s'adoucir et l'espoir luire à nouveau."
2 - "Je te souhaite, en cette année difficile, de l'espoir pour te guider et beaucoup d'amour pour t'entourer."
3 - "Dans cette épreuve que tu traverses, sache que je suis à tes côtés. Je fais le voeu que 2012 t'apporte apaisement et renouveau."

Site d'origine de ces formules cliquez ici

Cartes virtuelles animées cliquez ici  


De  mon côté je vous souhaite tout d'abord une année riche en plaisirs simples qui te feront, sourire jusqu'aux oreilles, prendre la vie du bon côté, être tout feu tout flamme, être enclin au bonheur, décrocher la lune, ne pas perdre une seconde, être gai comme un pinson, ne pas avoir froid aux yeux, retrousser les manches, sortir des sentiers battus, croire au père noël, dormir comme un bébé, aimer à perdre la raison, garder les pieds sur terre, mais surtout croquer la vie à pleine dent !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire