dimanche 27 février 2011

Un nouveau gouvernement en Tunisie ou je brule tout!!!!! - Par Séilm Baccar - 27 février 2011

J'ai voulu partager l'article d'un ami qui analyse la situation actuelle en Tunisie.

N'hésitez pas à réagir ...


Tunisiens et Tunisiennes, j’appel a un Sit In de 9 millions a la casbah, de prendre le gouvernement en otage, de casser les pieds de la majorité silencieuse des tunisiens, de tout bruler, piller et casser, et de détruire l’économie tunisienne si ce gouvernement n’est pas mis en place. Oh oui, j’ai oublié je parle au nom du peuple, de la défense de la révolution,  et de la démocratie bien sur !!!!

J'ai 16 ans, je ne comprends rien a l'economie, la politique, et l'histoire, je n'ai aucune expérience de vie que de branler, mais je vous prie de bien croire que Hamma Hammami,  Rached ghanouchi, et les avocats ne m'ont rien soufflé dans l'oreille droite ni les anciens du RCD et ceux qui vont perdre leur intérets et se faire démasquer par la justice dans l'oreille gauche; je fais ça de mon plein grès: "My way or the High Way"!!!!


Président de la République : Mohandas Karamchand Gandhi
Premier Ministre : Margaret Thatcher
ministre de la Justice :  Joseph Maccarthy
défense nationale : Colin Powel
ministre des Affaires étrangères : Nelson Mandella
ministre de l'Intérieur :  Hannibal
ministre des Affaires religieuses : Sœur Theresa
ministre du Développement régional et local :  Mohamed Bouazizi
enseignement supérieur et de la Recherche : Abou EL Kassem Echebbi
ministre de la Santé publique : Louis Pasteur
ministre du Commerce et du Tourisme : Ibn Battuta
ministre de l'Education : Charlemagne
ministre des Affaires sociales : Abbé Pierre
ministre de l'Agriculture et de l'environnement : Nicolas Hulot
ministre de la Planification et de la Coopération internationale :  George Marshall
ministre de l'industrie et de la technologie : Bill Gates
ministre des Finances : John Maynard Keynes
ministre de la Culture : Najib Mahfoudh
ministre des Affaires de la femme : Princesse Alysson-Didon
ministre du Transport et de l'Equipement : Rudolf Diesel
ministre de la Formation professionnelle et de l'Emploi : Vulcain
ministre de la Jeunesse et des Sports : Mohammed Gammoudi



Voila je viens de finir mon choix de gouvernement, que je ne l’aime déjà pas. Sans lui donner la chance de travailler, je lui dis donc « DEGAGE », parce que je ne suis qu’un pauvre CON qui n’aime pas son Pays !!!!

Sélim Baccar

2 commentaires: